Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
9 janvier 2015

Carte chevalet

Pour aujourd'hui je vous présente une carte chevalet ovale réalisée avec les framelits "collection ellipse", le set de tampons "simplement papillon", le papier tableau noir et l'encre effet craie rose corail, le papillon est fait avec le framelit "thinlits papillons" et aussi la perforatrice "noeud" que j'ai également utilisé sur ma précedente carte et que je trouve géniale! D'ailleurs voici une vidéo qui vous explique comment l'utiliser .

Carte chevalet ovale 01 2015 (1) BIS

De plus près

Carte chevalet ovale 01 2015 (2) BIS 

Bow Builder Punch by Stampin’ Up!

Publicité
Commentaires
C
comme ta carte est belle bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité