Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 décembre 2014

Une boite

Aujourd'hui je vous montre une boite que je viens de terminer. C'est un cadeau de  Noël , avec en supplément  du maquillage bien empaqueté afin de garder le suspens jusqu'au bout !!

Et oui elle servira à le ranger .C'est ça la magie de Noël! Ouvrir plein de cadeaux avec émerveillement et surprise !!  

Boite à maquillage 12 2014 (1) BIS

Boite à maquillage 12 2014 (3) BIS

Boite à maquillage 12 2014 (6) BIS

Boite à maquillage 12 2014 (4) BIS 

Boite à maquillage 12 2014 (8) BIS

Alors vous en pensez quoi??

Bon week end à toutes et terminez bien vos préparations de fêtes.

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que la personne à qui tu as offert cette jolie boîte a eu du mal à ouvrir les paquets tellement ils sont beaux aussi !
Répondre
L
Elle est superbe cette boite ! Je regrette de ne pas être celle qui l'a reçue en cadeau ! Bises
Répondre
C
magnifiques réas, c'est vraiment superbes bravo bises
Répondre
A
Très sympa ! Bisous Moune
Répondre
E
très jolie boite
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité