Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 décembre 2014

Préparation des santons

Aujourd'hui je ne vous montre ni cartes, ni décos,ni home déco mais la préparation de mes santons pour ma crèche que je vais faire aujourd'hui !

En effet chaque année j'achète des santons "bruts" (et ce depuis toujours!!) et je les peinds .Je fais donc ce que j'ai envie et ils sont du coup uniques!! C'est d'ailleurs ce qui me plait!! En plus cette année j'ai décidé (un peu tard!!) de me faire un petit potager maison avec ses petits légumes! Je vous montrerai tout ça quand j'aurai terminé!!

Bon dimanche à toutes.

Voici donc mes santons

Préparation des santons en peinture et potager fait maison 12 2014 (4) BIS

Préparation des santons en peinture et potager fait maison 12 2014 (6) BIS

Publicité
Commentaires
C
bravo quel beau travail.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité