Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 décembre 2014

Nouvelles cartes

Alors les filles vous en êtes ou de vos préparatifs et créations pour Noël?? Ca avance??

Bon moi je continue toujours mes cartes et en voici 2! Comme vous pouvez le voir je suis restée dans les tons traditionnels de Noël vert et rouge!!

J'ai utilisé mes papiers  "sous le sapin", le ruban de jute, le papier doré , le papier cerise carmin, le papier vert sapin (qui me restait ) , le set de tampons

"magnifique couronne" avec ses dies assortis et biensur le papier très vanille.

Carte couronne 12 2014 (2) BIS

Carte couronne 2 BIS

 

Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité