Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
23 novembre 2014

Dans les étoiles

Coucou les filles , 

Et oui en ce moment j'ai la tête dans les étoiles!! (lol) , alors me revoila avec cette fois çi non pas des cartes mais des boites!

Elles sont réalisées avec les framelits étoiles que j'aime beaucoup ! Vous avez également les tampons assortis ce qui est très utile selon ce que vous faites!!

Pour la 1ère j'ai utilisé le papier kraft qui s'y prête beaucoup , du ruban adhésif , le papier pailleté doré , le papier métallisé doré pour le mot "Noël"qui fait parti des framelits "couronner Noël".

Pour la 2ème j'ai utilisé un ancien papier Stampin Up, les framelits étoiles , du ruban rouge , du papier rouge carmin, feuillage sauvage  et pailleté doré.

Voici:

Etoiles de Noël (1) BIS

Etoiles de Noël (2) BIS

Ouverte

Etoiles de Noël (3) BIS

 

La 2ème

Etoiles de Noël (5) BIS

 

Publicité
Commentaires
C
tes boîtes sont très belles.bises bon dimanche
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité