Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 octobre 2014

Et encore une!

Et oui vous allez vous dire que je n'arrête plus de faire ce modéle!! Mais je le trouve très très sympa et très simple à faire !

Alors voici une autre carte diamant . J'ai tamponné mes 4 carrés avec le tampon étoile du set éblouissants de joie (et oui encore ce set!!) et j'ai également "pschitté " avec le smooch spritz  afin de donner un peu de brillants sur ma carte. 

carte diamant 2 10 2014 (1) BIS 

De profil

carte diamant 2 10 2014 (3) BIS

Publicité
Commentaires
L
merci! moi aussi je viens de rentrer ce soir de vacances! <br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie ta réa.bises je suis rentré ;
Répondre
D
Mon Dieu, tu t'amuses vraiment beaucoup avec cet ensemble de tampons. Tu as raison, il est magnifique. Quoi dire de ta carte, sinon qu'elle est tout comme toi, rayonnante, splendide et divine. Bises ma belle Lisa ! ( de ton amie du Québec qui a été . . . occupée ) Merci pour tes belles créations.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité