Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 juillet 2014

Carte porte cartes

Hello !!

Me revoila avec une carte porte cartes que j'ai réalisé sur le forum "scrapreve"pour l'échange de juin jullet . J'en avais déjà réalisé une il y a quelques années et j'ai bien aimé en refaire un autre!

Boite à cartes 07 2014 (1) BIS

Boite à cartes 07 2014 (4) BIS

Boite à cartes 07 2014 (3) BIS

Boite à cartes 07 2014 (5) BIS 

A  bientôt et merci pour vos visites et vos commentaires .

 

Publicité
Commentaires
L
T'as raison ce papier est très beau , je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises et merci encore pour tes coms!!
Répondre
D
C'est très très beau ! Tu as vraiment bien agencé ce papier qui est , ma foi , magnifique : )
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité