Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 mai 2014

Cartes fête des mères

Et oui, je ne vous avez pas montré la carte qui accompagnait le tryptique !

Alors voici:

 

Cartes fête des mères 2014 (2) BIS

 

Cartes fête des mères 2014 (1) BIS

 

J'ai utilisé le poinçon thinlits dépliable que je trouve génial  et surtout on peut faire une carte très rapidement, de plus vous avez  9 autres dies dans le lot!!

Un petit rappel:

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes bravo bises
Répondre
D
Très belles cartes ! Elles sont si différentes . Bravo !
Répondre
A
Comme je te l'ai déjà dis dimanche : très jolies ces cartes !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité