Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 avril 2014

Série papillon

Avec les beaux jours qui ont fait leur apparition , une envie de papillons m'a inspirée !!l J'ai utilisé le tampon "swallowtail" que je trouve magnifique ainsi que la technique avec les doigts de mousse .Cette technique est très intéressante et donne un superbe résultat! Si vous souhaitez connaitre cette technique , contactez moi !

Voici mes réalisations:

carte papillon 2 04 2014 BIS

carte papillon 04 2014 BIS

 

Une carte "grunge"qui change un peu !! (avec un effet d'épaisseur grace au crystal effect!)

carte grunge 04 2014 BIS

 

Et pour finir un marque pages 

marque pages papillon 04 2014 BIS

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. 

Bises et bon dimanche 

Publicité
Commentaires
A
Superbes!
Répondre
D
Bonjour Lisa ! Tu nous donne des ailes avec ton papillon : - ) tes cartes sont magnifiques.
Répondre
C
très jolis tes papillons.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité