Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 février 2013

Armoire à bijoux

Je vous montre l'armoire à bijoux  que j'ai faite pour ma fille, c'était un coffret de parfum de Lolita Lempicka et je l'ai customisé . J'aime beaucoup le résultat, je lui ai mis 2 tringles pour suspendre ces boucles d'oreilles et fait 2 petits tiroirs pour les petits bijoux .Je pense qu'elle va aimer!!On va voir ça ce week end!

Armoire à bijoux 02 2013(1)

Armoire à bijoux 02 2013(3)

Armoire à bijoux 02 2013(4)

Armoire à bijoux 02 2013(8)

Armoire à bijoux 02 2013(10)

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau ! superbe idée
Répondre
A
Effectivement elle ne pouvait que me plaire ! Elle est trop belle. Bravo ma Maman d'Amour <3
Répondre
L
merci c'est très gentil!
Répondre
I
Bravo Lisa c est magnifique
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité