Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 février 2013

Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Voila ça y est je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'espère que vous allez l'apprécier , alors  n'hésitez pas à me laisser vos commentaires car je ne suis pas du tout experte en la matière !!

Comme je le dis dans ma présentation dans "auteurs", je suis démonstratrice Stampin Up depuis plusieurs années, j'anime donc des ateliers à domicile afin de faire partager ma passion qui ne date pas d'hier ! Je suis très manuelle depuis longtemps j'ai fait divers loisirs créatifs (collage de serviettes, déco patch,mosaïque,perles) et pour finir de la peinture mais suite à un accident j'ai dû arrêter et je me suis donc lancée tout naturellement d'abord dans la carterie et ensuite dans le scrap et depuis je n'ai plus cesser d'en faire tout en me perfectionnant d'années en années .Alors si vous souhaitez assister à un atelier ou en réaliser un chez vous ou tout simplemnt passer une commande contactez moi je suis à votre disposition pour plus de renseignements.

J'arrête pour aujourd'hui de blablater et vous dit à bientôt et bonne visite.

Bises 

Lisa

 

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité